Restaurant de la Mairie à Berry au Bac, entre Reims et Laon

 

Ce célèbre Restaurant est partenaire de l’Hôtel des Nations depuis son ouverture. Le cadre agréable et convial du Restaurant de la Mairie est idéal pour un repas en famille, entre amis ou entre collègues. L’ambiance y est sympathique et détendue. La cuisine est traditionnelle et généreuse.

Les 2 établissements sont proches puisque situés dans la même rue, et distants au final d’à peine 250 mètres.

Emilie Digrazia vous accueille tous les jours, 7j/7 le midi et 4 soirs par semaine. FERMETURE le lundi soir, jeudi soir et dimanche soir.

Il vous est alors possible d’aller au Restaurant Le Grill Picard (Tél. : 03 23 26 30 79) dans le village voisin de Corbeny, à 8km environ. Restaurant traditionnel, lui aussi situé sur le Chemin des Dames.

 

Le petit déjeuner de l’Hôtel des Nations

ATTENTION : lors de votre séjour dans les chambres de l’Hôtel des Nations, votre petit déjeuner vous sera désormais servi directement sur place, à l’Hôtel. Et non plus dans la grande salle du Restaurant de la Mairie de Berry au Bac, comme ce fût longtemps le cas.

Et après le petit déjeuner ? Quelles sont les activités aux alentours du Restaurant de la Mairie et de l’Hôtel des Nations ? En savoir plus…

 

Informations sur notre Restaurant partenaire

Notre partenaire, le Restaurant de la Mairie de Berry au Bac met à votre disposition 3 grandes salles pour vos repas d’affaires, baptêmes, communions ou mariages…

De plus, cet établissement dispose également d’un service traiteur et d’une carte contenant plus de 300 grands crus classés !

  • Parking pour la clientèle
  • Accueil groupes et séminaires
  • Réservation souhaitable
  • Hôtel des Nations à 250 m

Pour plus de renseignement, visitez le site internet du Restaurant de la Mairie à Berry au Bac.